STS audiovisuelle

La STS métiers de l’audiovisuel, formation supérieure la plus ancienne du lycée, est le plus gros centre de formation public de France à ces métiers, au travers de ses 5 options, avec 120 jeunes en formation initiale et 80 stagiaires de la formation continue.

La sélection à l’entrée du BTS est forte (plus de 7000 demandes pour 60 places).

Après le BTS les étudiants peuvent intégrer le monde du travail ou poursuivent leurs études, selon leurs envies et objectifs.

Nous vous invitons à découvrir la présentation du BTS via le Site du BTS du lycée J.Prévert de Boulogne-Billancourt ou la présentation du BTS sur la chaine B.MAX.

Découvrez ces 5 options lors des présentations des Portes Ouvertes en cliquant sur les liens suivants :