Saison AS 2017-2018

L’Association sportive du Lycée compte un peu plus de 120 licenciés cette année en augmentation de 51% par rapport à l’année scolaire 2016/2017.

Nous proposons la pratique des activités suivantes :

Plus des activités proposées dans lycée sans entrainements mais en partenariat avec les sections de l’ACBB : AVIRON et Aviron indoor, Escrime, etc…

Il est encore possible de s’y inscrire, vous pouvez télécharger la fiche d’inscription ci-jointe. Ce document doit être complété et remis à votre professeur d’EPS.

En parallèle de l’accueil et de la cohésion des classes de secondes se sont déroulées les journées du sport scolaire la semaine du sport scolaire le 12, 14 et 15 septembre 2017.
Les élèves ont expérimenté l’aviron, le Beach-Volley et l’aviron indoor lors de ces journées d’accueil qui ont servies de support au développement de la cohésion et de l’esprit d’équipe pour chacune des classe