Sur l’agenda

novembre 2017 - octobre 2018

• novembre
  • La projection des fictions réalisées par les étudiants de 1re année se déroulera le jeudi 30 novembre au cinéma Landowski de Boulogne-Billancourt. Entrée gratuite sur invitation.

Espace Landowski

• décembre
  • Vacances de Noël

Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles

• janvier 2018
  • Réunion d’information sur Parcoursup pour les parents d’élèves de Terminales dans l’amphithéatre.

• février
  • Journées Portes Ouvertes BTS Audiovisuel

163 rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt

• Réunion d’information sur l’orientation pour les parents d’élèves de 3e des collèges de Boulogne-Billancourt.

163 rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt

• Baccalauréat blanc (+ oraux blanc de langues vivantes du 8 au 16 février)

• Vacances d’hiver

Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles