Sur l’agenda

• Vacances de Noël

Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles

• janvier 2018
  • Réunion d’information sur Parcoursup pour les parents d’élèves de Terminales dans l’amphithéatre.

• février
  • Journées Portes Ouvertes BTS Audiovisuel

163 rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt

• Réunion d’information sur l’orientation pour les parents d’élèves de 3e des collèges de Boulogne-Billancourt.

163 rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt

• Baccalauréat blanc (+ oraux blanc de langues vivantes du 8 au 16 février)

• Vacances d’hiver

Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles