Sur l’agenda

février 2018 - janvier 2019

• février
  • Baccalauréat blanc (+ oraux blanc de langues vivantes du 8 au 16 février)

• Vacances d’hiver

Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles

• mars
  • Le BTS Design Graphique option multimédia attire de nombreux jeunes titulaires d’un baccalauréat d’arts appliqués ou d’une mise à niveau en arts. Ils ont une double compétence ; artistique et informatique. A l’issue du BTS les étudiants s’insèrent ou poursuivent leurs études. (...)

• Le diplôme supérieur d’arts appliqués Design Graphique et narration multimédia vise à former des créatifs multimédia dans le domaine de la communication (directeurs artistiques, concepteurs-rédacteurs) et de la culture (concepteurs, graphistes ou chefs de projet intervenant dans un dispositif de (...)

Lycée Jacques Prévert
    163 rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt

• La classe préparatoire Biologie-Chimie-Physique-Sciences de la Terre (BCPST ex véto-agro), biologie, chimie, physique, sciences de la terre. En plus de l’anglais, possibilité de suivre un cours d’espagnol ou d’allemand facultatif. Prépare en deux ans (BCPST1 puis BCPST2) les concours d’entrée :
    - (...)

Lycée Jacques Prévert